750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
19 août 2008

Moules à riz

Pour présentez le riz dans vos assiettes, j'ai opté pour ces petits accessoires japonais, très pratiques...
et surtout plus ludiques que mes bons vieux ramequins

Il suffit de verser le riz chaud à l'intérieur des moules, de presser avec les couvercles pour densifier,
puis de démouler dans les assiettes.
Exemple de dressage

Vous trouverez ce produit dans certaines bonnes épiceries asiatiques (Paris Store par exemple), ou sur ebay dans les boutiques japonaises qui vendent des accessoires pour Bento, avec pour intitulé "rice mold" comme celle-ci ou celle-là

rice_mold

Publicité
Commentaires
E
Oh que c'est une super bonne idée...j'aime, je raffole, je craque sur le riz..alors j'irai faire un tour dans ce style de boutiques...comme disent les enfants, j'en veux, j'en veux...sourire. Merci de nous le proposer...Bonne journée...et je reviendrai plus longuement ce soir...là travail oblige....hihihi...
Publicité