750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
25 octobre 2008

Cook Up récompensé...

Merci à Daisyday par le biais de Mon Chef à Moi qui a élu ma recette de Boudin parmentier aux deux pommes

recette_de_la_semaine


A mon tour désormais de faire mon choix:

  • mes deux entrées de la semaine sont:

Velouté crémeux à la betterave, châtaignes et champignons

Salade d'automne aux figues et au jambon de parme

  • mes deux plats de la semaine sont:

Linguini aux asperges et aux blancs de poulet

Filet mignon de porc aux épices

  • mes deux desserts de la semaine sont:

Le Napolitain

Pains aux chocolat (les vrais)

C'est à votre tour  !!!!!

Le principe choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règle:

- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog {"tu es tagué(e) !!! j'ai sélectionné ta recette !!!"}


Publicité
Commentaires
C
Tiens, jolie surprise ! merci d'avoir choisi ma recette.<br /> Amicalement<br /> Joelle (alias Chattinette)
L
Merci beaucoup à toi d'avoir selectionner ma recette!! Sache que cela me touche beaucoup et c'est très apprécier:))<br /> <br /> Au Plaisir d'échanger avec toi!!<br /> Bonne semaine;)<br /> <br /> ~Lexibule~
C
Merci de m'avoir choisie, je suis très touchée ! <br /> Je vais faire ma sélection aussi. Bisous, Chris
J
Merci Delf d'avoir choisi ma recette! Mon blog est tout jeune, donc je suis ravie de pouvoir participer à ce "jeu". Je sens qu'il va me mettre l'eau à la bouche. Allez, direction blog-appétit!
Publicité