750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
25 octobre 2008

Salade de pois chiches

salade_pois_chiches


Pour 4 personnes:
1 grande boite de pois chiches (env 800gr égouttés)
1 oignon
1/2 botte de persil plat frais
1 c à soupe de cumin moulu
30ml d'huile d'olive
Sel/poivre


Rincer les pois chiches et les égoutter.
Hacher le persil au couteau très grossièrement.
Ciseler l'oignon finement. Ici j'ai choisi un oignon rouge pour la couleur, mais on peut aussi utiliser de l'oignon frais.

Dans un saladier, mélanger les pois chiches, le cumin, le persil haché et l'oignon ciselé.
Saler et poivrer à votre gout.
Ajouter l'huile d'olive et mélanger délicatement.

Les amateurs de cette salade orientale rajouteront un peu de Harissa pour relever la saveur douce du pois chiche.

Publicité
Commentaires
C
Mhummm :) quelle jolie petite salade:) je n'aurais pas osé, mais comme j'ai tout ce qu'il fuat, je vais me lancer dès ce soir:)<br /> Merci pour cette recette:)<br /> Bisous:)
Publicité