750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
10 octobre 2008

Muffins Très Chocolat

muffin_tout_chocolat


Pour environ 15 Muffins:
2 œufs
200gr de farine
180gr de beurre
175gr de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique
2 c à soupe bombées de chocolat amer non sucré (type Van Houten)
150gr de chocolat noir pâtissier
150ml de lait
100gr de pépites de chocolat noir


Faites préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez au fouet les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez le chocolat en poudre et mélangez, puis le chocolat et le beurre préalablement fondus (toujours faire fondre ces deux ingrédients ensemble) et mélangez.
Ajoutez au fur et à mesure la farine et la levure en mélangeant, puis le lait pour obtenir une consistance onctueuse.
Enfin, versez les pépites de chocolat dans la pâte obtenue.

Dans un moule à Muffins ou des caissettes spéciales Muffin, versez la pâte presque jusqu'au bord et enfournez pendant 20 minutes maxi.

Fabuleux pour le goûter !!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai testé c'est trop bon : http://linaryan.canalblog.com/archives/2011/04/04/20808549.html
Z
ils ont l'aire très bon. je vais tenté de les faire à l'anniversaire de ma fille.
P
mmmmhmhmhmh très beau!!!!
M
C'est pas gentil de nous narguer comme ça sans nous en offrir un morceau lol !
C
le chocolat, c'est vraiment mon péché mignon surtout quand il est bien fort... j'adore donc cette recette !
Publicité