750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
18 octobre 2008

Gingembre haché

Quand on aime la cuisine exotique, asiatique, il est indispensable d'avoir sous la main les ingrédients nécessaires...
Le gingembre frais (le rose, pas celui qui est déjà marron) ne se conserve pas longtemps, c'est pourquoi je l'achète en conserve... ainsi il garde toute sa saveur, et il est très pratique a utiliser pour vos préparations.

Vous le trouverez chez Paris Store ou autre magasin asiatique.

gingembre_hach__1gingembre_hach__2

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je prends note, car dans mon petit supermarché, je ne trouve plus de gingembre frais. Il n'en vendait pas assez pour continuer, ils ont aussi suprimer le soja frais :( pff ! ^<br /> Je te souhaite un joli dimanche:)<br /> Bisous:)
Publicité