750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
1 décembre 2008

Trio de Chocolat

trio_chocolat_1



Étant invitée à un anniversaire ce weekend (et responsable du gâteau), j'ai fait ma copieuse ...
J'avoue ne pas être à la hauteur côté dessert, sans un bon livre ou un blog pour me souffler la recette !!!
Vous l'aurez compris le sucré n'est pas ma préférence ...

J'ai donc utilisé la recette du superbe blog Amuse Bouche...

Je vous laisse regarder la recette que vous trouverez ICI car tout y est expliqué, que dire de plus ?

Ce trio de chocolat est un dessert très léger, mis au congélateur 2 heures minimum, que l'on place au frigo 45 min avant dégustation.

Et en plus il en jette !!!

Désolée pour la photo de mauvaise qualité ... Nuit oblige ...

Publicité
Commentaires
C
bonjour je souhaiterai avoir la recette svp
A
absolument magnifique ! Bonnes fêtes !
C
Miam !<br /> Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)
L
waouhh, magnifique!!!!!
C
Petit Coucou :) je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment, mais je passe régulièrement...et je commence à m'inquiéter de ton absence. J'espère que rien de grave ne te retient loin de ton joli blog et que tu vas bien:)<br /> Bisous :)
Publicité