750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Up
Cook Up
Newsletter
31 octobre 2008

Un diamant pour Cook Up

Merci à Lilly et son blog Gnocchi & Cie pour m'avoir remis ce diamant cette semaine:

diamant

Je la trouve d'ailleurs bien indulgente compte tenu du peu de recettes postées cette semaine sur mon blog...

A mon tour de décerner ce prix à 7 blogs .... Les choix et compromis ont été difficiles mais les voici :

  1. Torchons et serviettes
  2. Passion culinaire
  3. La cuisine de Lili
  4. French bento
  5. Avocat & chocolat
  6. Amisalsa
  7. Chez Bergeou
A vous les filles d'en faire autant !!!



Publicité
Commentaires
M
Oh j'allais loupé ça!!!!!!!! Merci merciiii
C
Coucou :) félicitations :) ce n'est pas la quantité , mais la qualité qui compte :) quand je te chipe une recette pour la refaire à la maison, je le fais les yeux fermés : le résultat est toujours parfait:)<br /> Bon week end:) bisous :)
A
Merci c'est très gentil ;) Je suis touchée!<br /> Tu es tout aussi indulgente avec moi, je me fais rare ces derniers temps sur mon blog!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Marie
L
Mais mais mais, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité! :)
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog tout récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes gourmandes que vous nous offrez et Félicitations pour votre Award!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité